Accueil > Le collège

• Portes ouvertes du collège 2022

18 mars, par Principal Adjoint

Le collège Jacques Prévert ouvrira ses portes le vendredi 1er avril de 17h30 à 20 heures et le samedi 2 avril de 10h00 heures à midi.
    Venez découvrir notre établissement, la richesse de ses options et échanger avec nos professeurs !
    La visite des locaux sera organisée en petits groupes qui seront accompagnés par des personnels de l’établissement et par des collégiens.
    Le samedi midi, un fish and chips vous sera proposé afin de vous restaurer (12 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants).
    La (...)

• Qui contacter ?

1er septembre 2021, par Etablissement

Année scolaire 2022-2023
    La Direction Chef d’établissement : M. Ilyas CALLI Chef d’établissement adjoint : M. Joachim LORUSSO
    Gestion financière et secrétariat Adjoint-Gestionnaire : Assistante de gestion : Mme HENRAS Dominique Secrétariat de direction : Mme Amandine CHAMBON JEGAT
    Vous pouvez rencontrer ces interlocuteurs tout au long de la semaine au collège. Vous pouvez prendre rendez-vous au 02 33 38 53 51
    Éducation, santé scolaire et service social en faveur des élèves Conseillère Principale d’Éducation (CPE) : Mme Paola LOMETTI Médecin scolaire : Mme le docteur DENIZET Infirmière : Mme Chantal (...)

• Professeurs principaux

15 septembre 2015, par Etablissement

Année scolaire 2015-2016
    Suivi des classes
    Liste des professeurs principaux

• Les lauréats du concours « Bien manger en Normandie »

30 juin 2015, par Intendance

Les élèves gagnants au jeu concours « Bien manger en Normandie 2015 » ont été accueillis au service de restauration du collège mardi 30 juin au matin.
    Les heureux élus sont :
    Romain C. en 4E ; Roland L. en 5A ; Ewen B. en 5B ; Forian M. en 6C ; Jean-François S. en 4D ; Mattéo L. en 6B ; Laurine L. en 3C ; Camille R. en 5B ; Aurélien R. en 4C et Victor B. en 4C.

• Un peu de poésie avec les 4C

4 juin 2015, par Mme Kriger M

Voici quelques poèmes, très célèbres, lus par des élèves de 4e C. Ces derniers ont choisi leur fond sonore.
    Laissez-vous transporter ...
    Mme Kriger