Accueil > U.N.S.S

• Cross du Conseil Départemental au Haras du Pin

28 novembre 2017, par M. Heuze J-P

47 élèves licenciés à l’association sportive du collège se sont déplacés au haras National du pin pour y disputer le cross du Conseil Départemental le 15 novembre. Répartis par niveau de classe, les élèves ont obtenu des performances remarquables. En effet les élèves de 3è garçons montent sur la 3è marche du podium par équipe, les 4è garçons prennent la 7è place par équipe et les 4è filles la 9è place par équipe. Sur le plan individuel, Théo Durand (4è) décroche la médaille de bronze, Nina Domanski se place 15è chez les 6è filles et Amoric Nadal (3è) obtient la 10è place. Bravo à tous les autres élèves qui (...)

• Handball : les minimes sont champions de district

24 novembre 2017, par Principal Adjoint

Champions de district en Handball, les minimes du collège Jacques Prévert sont qualifiés pur la phase départementale.

• Programme U.N.S.S

5 juin 2015, par Mme Lozivit S.

Pour connaître les activités et le programme en U.N.S.S le mercredi après-midi, vous pouvez vous connecter sur le blog U.N.S.S du collège Jacques Prévert en cliquant ici

• UNSS calendrier 2014-2015

1er octobre 2014, par Etablissement

Vous trouverez ci-dessous le calendrier UNSS jusqu’au 14 janvier 2015.
    Un petit rappel sur les horaires : entrainement : 13h30 à 16hcompétition à Domfront : 13h30 à 16h30compétition extérieure : vérifier les horaires sur les affiches ( sous le préau du collège et devant le collège)
    Les entraînements VTT se déroulent tous les mercredi après midi de 13h30 à 16h30.

• Le collège au cross académique

13 décembre 2013, par M. Heuze J-P

Suite au championnat départemental de cross-country qui s’est déroulé le 27 novembre à Mortagne au Perche, trois équipes de six élèves de l’association sportive se sont qualifiées pour la finale Académique. En minime fille, seule Morgan G. s’est qualifiée. Les 19 élèves sont donc partis mercredi 11 décembre en direction du château de Flamanville où se déroulait la finale Académique. Quelques 1023 collégiens et lycéens de toute la Basse-Normandie se sont élancés dans l’agréable parc du château sous un beau ciel bleu. Louise B. (100e), Léonie S. (111e), Sorenza D. (112e), Anabel A. (118e), Agathe B. (127e) et (...)