Le collège participe au Prix Mangawa

Tous les vendredis depuis septembre, les 5 élèves du club manga se réunissent avec M. Roussel au CDI pour lire la sélection de 15 mangas proposée par la librairie l’Ange bleue et pour dessiner.

Dans le cadre du Prix Mangawa auquel notre collège est inscrit, 4 élèves du club manga ont décidé de participer au concours de dessin. Pendant plusieurs semaines, elles se sont attelées à la lourde tâche de réaliser un dessin original, avec les conseils de Mme Fortin.

Les dessins ont été finis à temps (date limite du 5 mars 2023) et ont pu être déposés sur le site du Prix Mangawa. Nous vous les ferons découvrir prochainement.

Croisons les doigts pour que l’un des dessins puisse se hisser à la première place et servir d’affiche au Prix pour l’année prochaine.

Prochain défi : réaliser une chronique webradio pour le concours organisé par la Maison des Associations de Domfront !