Accueil ::> Actions éducatives, FSE ::> CROSS du collège

CROSS du collège

mercredi 21 novembre 2012, par M. Heuze J-P.

Comme chaque année, le vendredi après-midi précédant les vacances de la Toussaint, a lieu le cross du collège Jacques PRÉVERT. 324 collégiens et quelques 110 élèves de CM2 des écoles environnantes ont participé aux différentes courses à pieds dont la distance variait de 1800 m à 2800 m en fonction des nivaux de classes. De nombreux parents sont venus soutenir leurs enfants.

La traditionnelle remise des récompenses a eu lieu après un goûter offert à tous les enfants.
Les 10 premiers de chaque course ont donc reçu un lot pour les féliciter des leur performance. Les élèves sur le podium sont aussi repartis avec une coupe ou une médaille.

Nous tenons à remercier les entreprises locales pour les lots qu’elles ont offert aux élèves, l’ensemble des professeurs ainsi que Madame la Principale et Monsieur le Principal adjoint pour leur aide tout au long de l’après-midi.

Enfin, nous souhaitons remercier particulièrement nos deux infirmières bénévoles, Mesdames FERRET et ROGER qui ce sont occupées des élèves les plus épuisés à l’arrivée.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain en espérant retrouver la même météo.