Accueil ::> Actualités ::> Canicule, modification emplois du temps et report du DNB

Canicule, modification emplois du temps et report du DNB

mardi 25 juin 2019, par Principal Adjoint.

1) En raison de l’épisode caniculaire majeur attendu cette fin de semaine, les épreuves du DNB initialement prévues les 27 et 28 juin sont reportées aux lundi 1er et mardi 2 juillet, aux mêmes heures. Les nouvelles convocations ont été remises ce mardi 25 juin aux candidats présents au collège. Pour les autres, les convocations seront envoyées par voie postale.

2) L’établissement n’étant pas en capacité d’accueillir les élèves dans des conditions satisfaisantes, la direction invite les parents à garder leurs enfants à la maison les jeudi 27 et vendredi 28 juin.

3) Tous les cours seront suspendus les lundi 1er et mardi 2 juillet en raison des épreuves terminales du brevet.