Accueil > A.P.E

• La reprise !

16 octobre 2015, par Mme Elisabeth

La reprise de la section VTT fut très difficile pour certains.Tout d’abord, les professeurs M. Heuzé et Jean-Baptiste nous ont expliqué le fonctionnement de la section et les règles de sécurité. Ensuite, nous avons fait de la maniabilité pour apprendre à gérer notre vélo. Jusqu’ici rien de bien compliqué, mais attendez de voir la suite !
    Nous avons fait une sortie de 11 kilomètres, pour définir l’ordre de route. Nous sommes passés notamment par la côte de la croix des Landes puis par le lycée et par le Publicateur, mais aussi par la montée et la descente de la Frileuse où il y a eu quatre belles (...)

• Qu’est ce que l’A.P.E ?

19 septembre 2013, par Président APE

L’A.P.E est une association de parents d’élèves du collège Jacques Prévert.
    Le bureau est constitué d’un président, d’une secrétaire et d’un trésorier.
    L’objectif de l’association est d’accompagner le financement d’activités au sein du collège (voyages, sorties,...) Elle organise pour cela des actions tout au long de l’année (vente de chocolats, tombola, loterie,...)
    Pour tous renseignements une boîte aux lettres se situe à l’entrée du hall d’accueil du collège. Les membres de l’A.P.E y répondront le plus rapidement possible.
    Par ailleurs, une Assemblée Générale est prévue, au collège, le lundi 30 septembre à (...)