Accueil ::> U.N.S.S ::> Cross du Conseil Départemental au Haras du Pin

Cross du Conseil Départemental au Haras du Pin

mardi 28 novembre 2017, par M. Heuze J-P.

47 élèves licenciés à l’association sportive du collège se sont déplacés au haras National du pin pour y disputer le cross du Conseil Départemental le 15 novembre. Répartis par niveau de classe, les élèves ont obtenu des performances remarquables. En effet les élèves de 3è garçons montent sur la 3è marche du podium par équipe, les 4è garçons prennent la 7è place par équipe et les 4è filles la 9è place par équipe. Sur le plan individuel, Théo Durand (4è) décroche la médaille de bronze, Nina Domanski se place 15è chez les 6è filles et Amoric Nadal (3è) obtient la 10è place. Bravo à tous les autres élèves qui obtiennent de bons résultats permettant un bon classement en équipe.

Le prochain cross à lieu mercredi 29 novembre à Rânes. Il s’agit du championnat de l’Orne. Les équipes sont composées selon le classement individuel à l’arrivée des courses (les 3 meilleurs garçons + les 3 meilleures filles par catégorie : benjamin ou minime). Nous sommes sûr que les élèves donneront le meilleur d’eux même pour se qualifier au championnat d’Académie qui aura lieu à Hérouville Saint Clair le mercredi 13 décembre.

Bonne chance à tous !