Accueil ::> Actions éducatives, FSE ::> Foyer des élèves 2013-2014

Foyer des élèves 2013-2014

jeudi 26 septembre 2013, par M. Fourre E..

L’assemblée générale du Foyer Socio-Educatif s’est réunie le jeudi 19 septembre à 13H15 dans le local du foyer devant une assemblée d’élèves pour faire le bilan des actions écoulées et procéder à l’élection d’un nouveau bureau pour l’année scolaire 2013 2014.

Le bilan moral et financier de l’année 2012-2013 a été donné à cette occasion. Mme Ramackers, la présidente fait le bilan des différentes actions menées par le FSE au bénéfice des élèves (Clubs, achats de livres, financements des voyages et animations du Foyer pendant le temps du midi)

Un nouveau bureau a été constitué pour l’année scolaire 2013-2014

• Présidence : Mme GERBAUD
  • Trésoriers : Mme TRAC et Mme CORMIER
  • Secrétariat : M. FOURRE

Le nouveau bureau souhaite impliquer les élèves dans la gestion du foyer aux différents postes, notamment au niveau 3e, de façon à les préparer à la Maison des Lycéens qu’ils connaîtront l’an prochain.
Des volontaires se sont proposés.

De façon à prévenir les parents des différentes activités du FSE, un onglet est présent sur le site du Collège Jacques Prévert.